Moyens de paiement

Moyens de paiement

Pour régler vos achats plusieurs possibilités s'offrent à vous :

 

 

Carte bancaire      ico_m_visa.gif   Logo_master_card.gif   Logo_CB.gif


La transaction est effectuée via le module Atos/Mercanet de la BNP PARIBAS et est totalement sécurisée car elle utilise le cryptage SSL 128 bits. Tous les échanges sont effectués sur les serveurs de notre banque et nous n'avons à aucun moment accés à vos données bancaires.

Pour un règlement via E-carte bleue, il vous faut choisir le mode de règlement Paypal Express ou cliquer sur "acheter avec Paypal" et de choisir "vous n'avez pas de compte Paypal". Vous pourrez alors renseigner vos informations et valider votre règlement.

 

PAYPAL   ico_m_paypal_fr.gif

Accédez au site de Paypal pour plus de renseignements : Informations PAYPAL

 

Chèque cheque.gif


Adressez- nous votre chèque à l'ordre de VITALEA médical à l'adresse suivante : VITALEA médical - CS 30263 - 35605 REDON Cedex. Merci de noter au dos de celui-ci la référence de la commande. Nous vous expédirons votre commande à réception de votre réglement.

 

Mandat administratif mandat.gif

Ce moyen de paiement est réservé aux administrations. Pour ce choix de mode de paiement, passez votre commande sur notre site et imprimez la confirmation de commande sur laquelle vous y ajouterez vos nom, prénom, service concerné ainsi que le cachet de l'établissement.

Ce document devra être faxé au 02-99-72-56-60 ou envoyé par courrier à l'adresse suivante : VITALEA médical - BP 60509 - 35605 REDON Cedex.

Vous pouvez également utiliser vos papiers à en-tête pour passer vos commandes. Dans ce cas, merci de ne pas oublier d'indiquer les références et désignations exactes des produits.

 

Virement bancaire 

Votre commande vous sera expédiée dés réception de votre virement. Vous trouverez nos coordonnées bancaires sous l'onglet "Coordonnées" en bas de page.

 

 

 

 

 

Pour les clients (EHPAD, centres de soins, professionnels de santé et particuliers) déjà clients de la société VITALEA médical, aucun changement concernant les règlements. Pour passer commande via le site et non plus par fax ou par téléphone comme vous aviez l'habitude, il vous suffit de remplir votre panier et, au moment du choix du moyen de paiement, vous choisissez celui qui correspond à votre fonctionnement (chèque, virement ou mandat).

 

 

 

 

 

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter en utilisant le formulaire de contact situé en bas de page.